vendredi 24 mai 2013

Interview The Saturdays : les nouvelles Spice Girls débarquent en France (Vidéo MCE)

Elles sont cinq filles et forment le nouveau girls band anglais que tout le monde s’arrache. Una, Mollie, Frankie, Rochelle et Vanessa sont les chanteuses de The Saturdays. MCE rencontre pour vous les nouvelles Spice Girls, révélations So British !
Très populaire dans leur pays d’origine, The Saturdays débarque en France avec un nouveau single en featuring avec Sean Paul intitulé What about us.
Numéro 1 sur Itunes UK, en une semaine, elles détiennent le record de vente de titres, 114 000 exemplaires.
Découvrez en exclusivité les révélations du groupe sur leur collaboration avec Sean Paul et un live a capella deWhat about us dans la vidéo ci-dessous!


“Nous ne sommes pas des petites filles sages”, Vanessa

Le nom du groupe n’a pas été choisi au hasard. Le samedi est notre jour préféré de la semaine parce que c’est le jour oui il n’y a pas école, tout le monde est de repos, c’est un jour libre où on peut faire tout ce qui nous plait comme sortir, etc.. explique Vanessa. Elle confesse même qu’elles ne sont pas des petites filles sages le samedi soir venu…

Suivez-les dans leur télé-réalité

Le girls band a sa propre télé-réalité « The Saturdays à la conquête de l’Amérique ». Découvrez les filles dans leur quotidien, dans leur tentative réussie de conquête du public Outre-Atlantique. Nous pouvons observer Una, Mollie, Frankie, Rochelle et Vanessa dévoilent leurs vies privées, leurs joies et leurs peines le public y découvre la préparation de leur nouvel album.
Disponible sur la chaîne E !, The Saturdays à la conquête de l’Amérique débarque également en France et est diffusé du lundi au vendredi à 19 h 35.


Coralie Pierre

Réactions :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser vos impressions, elles me permettront de m'améliorer et elles m'inspireront.