mercredi 27 février 2013

Fashioneiric

Cette année je suis en Master 2 de journalisme à Montpellier. Et j'ai eu l'occasion de faire de merveilleuses rencontres au sein de ma promo. Certaines de ces rencontres ont abouti à de belles collaborations comme c'est le cas pour Coline Chavaroche. Coline a ouvert un blog en novembre dernier: Fashioneiric. Cette passionnée de mode et de photographie fait découvrir à ses lecteurs ses choix vestimentaires, ses coups de coeur cinéma... Je lui ai spontanément proposé de participer à son blog en la photographiant! Ce fut alors le début d'une merveilleuse complicité, et nos idées shooting ne manquent pas!

Je vous laisse sans plus attendre découvrir ce travail. Sachez que vous pouvez découvrir plus de mes photos directement sur le blog de Coline

Le jardin des plantes. Montpellier











2 commentaires:

Très belles photos!!!
bisous
Ylenia
Ambitieuse.net

Magnifiques ces photos de Coline!

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser vos impressions, elles me permettront de m'améliorer et elles m'inspireront.