mercredi 22 mai 2013

Exclu MCE Paris Jeunes Talents : La Demoiselle Inconnue, une artiste à connaître ! (Vidéo)

Lundi dernier se tenait la soirée Paris Jeunes Talents où les lauréats 2012 électrisaient la scène par leur talent et leur fraîcheur. Parmi les artistes que le Paris branché était venu découvrir au Centre Musical Fleury Goutte d’or – Barbara, La Demoiselle Inconnue a hypnotisé le public avec sa voix envoûtante et charmante. Une Demoiselle qu’MCE vous fait connaître !



Il n’y avait que du beau monde lundi 13 mai au Centre Musical Fleury Goutte d’Or – Barbara pour la soirée Paris Jeunes Talents organisée par la Ville de Paris. Pop, Rock, Folk et chansons à texte, tous les styles étaient représentés à Paris Jeunes Talents.

La ville de Paris: Dénicheuse de jeunes Talents

Milana, finaliste des Prix Paris Jeunes Talents 2011 représentait les Artistes du Métro pour sa nomination « découverte RATP ». Le public a pu apprécier un duo très pop qui a interprété d’énergiques chansons tout en anglais.
Cleo T. a ensuite pris place avec ses musiciens qui semblaient tout droit sortis d’un film des années 50. Des histoires de fantômes aux sonorités orientales, Cléo T. envoute la scène dans sa tenue mi-égyptienne, mi-charleston et pousse parfois la chansonnette dans un mégaphone pour un son vintage assuré ! Un cabaret romantico-folk qui invite au voyage.
Mais tout le monde s’était déplacé pour La Femme. Ne vous y trompez pas, La Femme est en fait un groupe de huit énigmatiques artistes à l’émanation sonore Rock-spleen. Leur dernier album, Psycho Tropical Berlin raconte l’histoire d’un couple qui a échappé au chaos et qui essaye de survivre en veillant l’un sur l’autre- le danger est partout" .

La Demoiselle Inconnue, l’inspecteur gadget de la chanson

La Demoiselle Inconnue faisait également partie des talents qui ont fait l’unanimité auprès du jury de Paris Jeunes Talents. Cette chansonnière dévoile des textes profonds, qui font souvent sourire, un peu en anglais, beaucoup en français. Un mec qui ne lui plaît pas, mais qui l’a fait craquer, le rêve d’un amour sincère… la Demoiselle Inconnue raconte à son public de jolies histoires. Véritable inspecteur gadget de la chanson française, elle investit la scène de téléphones fixes et de paire de fesses à lecteur cassette intégrée pour interpréter ses textes rigolos et ses reprises délurés de Britney Spears.


Coralie Pierre

Réactions :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser vos impressions, elles me permettront de m'améliorer et elles m'inspireront.